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Le coaching 

Développer la qualité relationnelle constitue le cœur de notre travail.

Vous êtes un(e) manager ou un(e) collaborateur voilà ce que vous aimeriez que les membres de l’équipe disent de vous :

Il me parle clairement.
Il sait m’écouter.
Il me respecte
Il sait montrer de la reconnaissance.
Il sait me motiver
Il a confiance en moi.

Notre outil du coaching est le C.L.A Process
(Contact / Listening : Ecoute / Adaptation)

Le coaching individuel 

Déroulement :

1- La prise de contact avec le coaché (Etablir confiance, règles du coaching)

2- Le diagnostic
Il se fait avec l’outil : Ou j’en suis ? « / « Where am I ?« 

3- Les objectifs
a) Le coach et le manager fixent ensemble les objectifs précis du coaching.
b) Le coach et le coaché définissent les modalités d’interventions
c) Un calendrier est arrêté.

4- Evaluation à mi-parcours
Une évaluation à mi-parcours est réalisée entre le coach, la RH, et le manager du coaché. 

5- Fin de coaching 
Evaluation avec l’outil : « Ou j’en suis  ? « /  « Where am I « 
Entretien entre le coaché et son manager pour l’analyse des résultats.

 
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Le coaching d’équipe

Un coaching d’équipe concerne les membres d’une même équipe.
Les personnes se connaissent, elles travaillent ensemble.
L’objectif est de créer de la cohésion et un esprit d’équipe;

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