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La prise de parole en public

 La formation s’adresse à toute personne souhaitant communiquer clairement et avec aisance face à un auditoire.La formation est assurée en présentiel ou en distanciel sur la plateforme Talkiteasy .


Au programme :

- Techniques vocales
- Posture, gestuelle, regard
- Préparation mentale (Concentration, trac…)
- L’authenticité, le charisme

Votre coach personnel dimprovisation
A votre demande, en visioconférence, il vous accompagne. 
Vous travaillez sur :

      • Le sens de la répartie

      • Votre capacité dadaptation

Avec des exercices pratiques, simples, et ludiques, vous libérez et développez :

      • Votre spontanéité

      • Votre créativité

      • Votre sérénité

Votre coach personnel d’écriture.

- Apprenez à “Pitcher”: présentation courte ,percutante, attrayante .

- Vous avez une échéance importante : un discours de prise de fonction, une intervention dans un contexte de crise etc… votre coach vous accompagne à la rédaction de votre discours.

Pour les managers, maitriser la prise de parole en public est primordial.
Présentation, réunion et leadership sont fondés sur cette technique.
 

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Le parcours spécifique pour les lycéens
Prendre la parole avec aisance et réussir le Grand Oral et le Chef d’Œuvre

Cet outil pédagogique permet aux élèves de se former et d’être suivi dans leur apprentissage par leurs professeurs.  Il s’agit de se préparer et d’être performant à l’examen du Grand Oral et du Chef d’œuvre. Ces techniques les aident aujourd’hui pour ces examens, et demain pour leurs prises de parole dans le monde professionnel.
Le contenu de la formation est composé de leçons et d’exercices pratiques.

Finalement, l'élève vérifie ces acquis durant une prestation face à la classe
Il applique des techniques apprises avec le support de
textes et lors d’improvisations (Questions/ réponses sur différents sujets).

Familiarisé avec la plateforme, le professeur dispose en plus de fiches pédagogiques pour corriger et pour affiner la prestation des élèves face à ses camarades.

 

 
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La conduite de réunion   

Quel que soit l’objectif de la réunion, l’efficacité de celle-ci repose sur des qualités d’organisation mais surtout sur des qualités de communication et d’animation de la personne en charge.
La formation est composée de trois parties :

1. Préparation de la réunion
3. Développement des qualités d’animateur
2. Animation de la réunion

 
 
 


 

 

Le leadership 

Le leader motive ses collaborateurs, il entraine et suscite un niveau élevé de travail en équipe.

  • Il sait fixer les objectifs

  • Il inspire

  • Il sait communiquer

  • Il est créatif

  • Il sait décider

    Travaillez ces aptitudes, développez votre leadership.

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